Publicités

Coupe CAF: Al Nasr de Benghazi battu à Conakry par le Horoya

Horoya-681x455.jpg
Spread the love

En marge de la deuxième journée de la phase de groupe de la coupe de la confédération africaine de football, le Horoya (HAC) recevait ce dimanche, 08 décembre 2019, les libyens d’Al Nasr de Benghazi. Le club guinéen s’est tout simplement baladé un an après la fameuse « remontada » contre le même adversaire en barrages de la ligue des champions.

Cette rencontre disputée au stade du 28 septembre de Conakry a tourné à l’avantage des locaux, victorieux (3-0). Héritier Makambo (11’), Aristide Bancé sur penalty (74’) et Rafael Kutinyu (90’) ont permis aux rouge et blanc de dérouler facilement.

Ce succès sans bavure du club guinéen lui permet d’être leader du groupe C avec 4 points (+3) à égalité avec les Maliens du Djoliba AC (vainqueurs des sud-africains de Bidvets 1-0) 4 points mais une différence de buts inférieure (+1). Bidvest Wits et Al Nasr sont respectivement 3è (1 point -1) et 4è (1 point -3).

Lors de la 3è journée, le Horoya accueillera Djoliba le 29 décembre. En cas de succès, le Horoya prendra seul la tête du classement du groupe.

Alphonse

Publicités
scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :