Covid-19: Le Coronavirus fait son entrée à Kindia avec 4 nouveaux cas

corona-1.jpg
Spread the love

Si jusqu’au là, la préfecture de Kindia ne comptait aucun cas positif du nouveau coronavirus car celui déclaré il y a quelques jours a été transporté de Conakry, désormais tel n’est plus le cas.

A date, la préfecture compte 4 nouveaux cas confirmés positifs de la Covid-19. La nouvelle vient d’être confirmée par le Directeur Préfectoral de la santé de Kindia.

Selon Docteur Mory Togba, hier samedi 16 Mai 2020, deux cas celui d’une femme cuisinière au CREMS et l’autre qui était jusque-là suspect, un membre de la ligue islamique régionale, du nom d’El hadj Souleymane Yansané décédé d’il y a une semaine et sur son corps aucun prélèvement concernant le covid 19 n’a été fait, comme pour dire qu’il est un cas probable, mais ce défunt, était tout de même collaborateur direct des deux autres cas positifs, celui de l’Imam de la grande mosquée de la Banlieue et le secrétaire général de la ligue islamique préfectorale El hadj Karamba Diaby ainsi qu’El hadj Oumar Camara, l’imam de la mosquée de la gare aussi membre de la même ligue.

 

scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :