Dalein menace pouvoir et CENI: « il n’y aura pas d’élections sans nous »

cellou-dalein.jpg
Spread the love

A l’assemblée générale de l’UFDG de ce samedi 07 décembre 2019, Cellou Dalein Diallo, a invité ses militants à se faire enrôler en dépit des nombreux dysfonctionnements. Le leader du parti a surtout voulu envoyer un message clair: si les imperfections ne sont pas corrigées pour des élections crédibles, l’UFDG ne participera pas et empêchera toute élection.

Selon Cellou Dalein Diallo, « la fraude commence bien avant le scrutin et elle a déjà commencé à l’occasion de l’enrôlement ». « Il n’y aura pas d’élections sans nous. Si les conditions de transparence ne sont pas réunies, il n’y aura pas d’élections », décide Cellou Dalein Diallo.

« C’est une organisation chaotique. Mais ce n’est pas du hasard. C’est voulu et organisé pour un fichier taillé sur mesure capable de donner une majorité qualifiée à monsieur Alpha Condé pour qu’à défaut d’un référendum, il fasse passer sa constitution par la voie parlementaire. C’est cette fraude qui a commencé mais je vais leur dire en votre nom, que ça ne passera pas », a déclaré Cellou Dalein Diallo sous les ovations de ses militants et sympathisants.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :