Dialogue politique, élections…Bouréma Condé face à la presse vendredi

Bouréma-Condé-681x377-1.jpg
Spread the love

Conakry-Enfin son tour ! Le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, sera face à la presse vendredi, sauf changement de dernière minute. Bouréma Condé tentera, comme l’ont fait une vingtaine de ministres, de présenter le bilan du régime Condé dans le domaine de l’administration du territoire et de la décentralisation.

Une occasion qui sera sans doute saisie par la presse pour chercher à savoir un peu plus avec le patron du ministère parrain des partis politiques sur le parachèvement des élections communales de février 2018, l’organisation de nouvelles élections législatives, le dialogue politique en panne et tant d’autres sujets autours desquels il y a encore beaucoup d’interrogations.

Malgré son statut de président du comité de suivi des accords politiques, le ministre Bouréma Condé a vu la conduite du nouveau round de dialogue l’échapper pour être confié à l’un des plus grands méconnus de l’entourage du Premier ministre. A tous ces sujets, s’ajoutent la sainte pagaille ces derniers jours dans la mutation des préfets de Boffa et Boké et la gestion du cas de la préfète de Fria.

Nous y reviendrons !

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :