Dix (10) voitures brulées à la casse de Madina, faut-il y voir la main invisible de l’état

casse-madina-voiture-brulée.jpg
Spread the love

L’heure est grave, la casse de Madina brule, et tout le monde se pose la question, ce qui le coupable, mais faites attention, l’heure est à la manipulation communautaire.

Certains membres haut placés de l’administration qui cherchent à s’attirer les bonnes grâces du commandant en chef, imaginent des scénarios pour transformer la manifestation de FNDC en guerre communautaire, ils ne reculeront devant rien pour se maintenir au pouvoir.

Les pauvres travailleurs de la casse de Madina transformés en agneau de RPG-arc-en-ciel

On vient de sacrifié le travail des vaillants travailleurs de la casse de Madina, qui travail dure pour subvenir à leur besoin.

La manipulation communautaire ça marche toujours du moment que ça touche le portefeuille, aucun jeune de FNDC ne se hasarderais, d’aller bruler des voitures à la casse de Madina, sachant ce qu’ il risque si on l’attrape, comme disait Machiavel, (Ce qui compte c’est le résultat, mais pas la méthode), le résultat c’est ce que les jeunes issus du Mandingue plus particulièrement que les jeunes de la casse de Madina sortent pour manifester ou faire des contre-manifestation, ne vous laisser pas manipuler.

L’enquête : La montagne accouchera d’une souris

Sachant que le ou les coupables sont connus des commanditaires, les vrais coupables, ne se seront jamais mis aux arrêts, cette fois-ci, ça sera comme le passé, une enquête qui ne donnera rien.

Ne laisser pas la manipulation nous guidée.

Vive la république

Vive la paix

scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :