Etats-Unis : Après George Floyd, Mamadou Lamine Cissé abattu par la police !

lamine-cissé.jpeg
Spread the love

La police américaine qui est l’objet de toutes les polémiques ces dernières semaines a encore fait une victime. Aprés la mort en détention de George Floyd, mort entre les mains d’un agent de police, voilà qu’un Gambien répondant au nom de Mamadou Lamine Cissé, 39 ans, a été abattu dans une fusillade avec la police américaine.

En effet Cissé qui habitait en Géorgie a été pris en chasse dans une course-poursuit avec la police qui voulait l’arrêter. C’est ainsi que »le conducteur du véhicule a décollé à pleine vitesse et a refusé de s’arrêter ».

Selon la police de Snellville, la voiture a fini par s’écraser sur les arbres bordant la Temple Johnson Road. Mais l’homme refusant de coopérer a « sorti une arme de poing et a commencé à tirer sur les policiers. Il y a eu un échange de coups de feu. À un moment, il a levé son arme à feu et l’a pointée sur nos officiers. L’un de nos officiers affecté à l’équipe SWAT, a tiré un coup », a déclaré Michele Pihera du département de police du comté de Gwinnett,

scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :