Humanitaire: la Fondation Grand P vole au secours des enfants handicapés de Fitima 

fondation-grand-p.jpg
Spread the love

La fondation Grand P Humanitaire a procédé à la remise d’un  don aux enfants porteurs d’handicap de la Fondation Internationale Thierno et Mariam (Fitima). Composé d’une enveloppe d’un million de francs guinéens, de cahiers, de livres, de t-shirt, de jouets éducatifs et autres, a été remis ce mardi, 07 janvier 2020.

Pour le donateur, le handicap ne doit pas être une barrière. Selon Hawa Camara, représentante de la Fondation Grand P humanitaire, «Pour Grand P, c’est toujours un plaisir de donner. Si lui il a eu la chance de gagner aujourd’hui, pourquoi ne pas partager avec les personnes démunies. Donc c’est dans ce cadre qu’on est là».

Au nom de ses collaborateurs, la présidente de la Fondation Thierno et Mariam s’est réjouie du choix porté sur sa fondation, avant de remercier les donateurs. «Après la distribution des cadeaux, vous voyez dans les yeux des enfants des étincelles de joie. Pour nous c’est la plus grande récompense. Les enfants sont très heureux de recevoir ces cadeaux et l’équipe éducative de Fitima est très heureuse d’avoir ce matériel qui va lui permettre de mener encore à bien ses missions d’encadrement et d’éducation,  non seulement promouvoir l’éducation pour tous  qui est notre credo mais aussi donner de la joie et du sourire aux enfants», a-t-elle laissé entendre.

Hawa Dramé a lancé un appel de solidarité à toutes les fondations humanitaires afin de mener des actions concrètes pour montrer à la communauté qu’en se donnant la main, on peut redonner le sourire aux enfants, qui sont, dit-elle, les adultes de demain.

Diop Ramatoulaye

666751610

scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :