La Honte : Gabriela Cuevas Barron dément avoir invité Damaro à la conférence de Vienne

damaro-camara.jpeg
Spread the love

Le 26 mai dernier en marge d’une audience qu’il a accordé à l’ambassadeur de l’Egypte en Guinée, Amadou Damaro Camara a fait savoir qu’il a été invité à la 5ème conférence des parlements.

MEXICO-La Présidente de l’Union Interparlementaire, Gabriela Cuevas Barron dément avoir invité Amadou Damaro Camara, le président du Parlement guinéen à la 5ème conférence mondiale des orateurs de Parlement, prévue à Vienne (Autriche) du 19 au 21 août prochain.

Saisi par le coordinateur national du FNDC (front national pour la défense de la Constitution), Gabriela Cuevas Barron dit ne pas être au courant d’une quelconque invitation qu’il aurait adressé à  Amadou Damaro.

“Je suis profondément préoccupée, car je dois noter que je n’ai envoyé aucune invitation à M. Amadou Damaro Camara pour participer à la cinquième conférence mondiale des orateurs de Parlement, et je ne connais aucune intention de notre organisation de le faire. Si cette invitation existe en fait, je vous demande de m’envoyer une copie de ce document dès que possible’’, a indiqué la Présidente de l’Union Interparlementaire, réaffirmant son attachement aux valeurs démocratiques.

scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :