Le discours Haineux de Bantama Sow

Bantama-sow.jpg
Spread the love

Bantam Sow est connu pour ses diatribes envers l’opposition, aujourd’hui, il se retourne en vers ses collègues, en les traitants des traites et de 5eme colonne au sein du RPG-arc-en-ciel.

Lisez-plutôt :

« …Quand vous faites l’analyse, vous vous rendez compte clairement que nous sommes en face d’un complot contre le président Alpha Condé, contre le RPG Arc-en-ciel et ses alliés. (…). Je suis conscient que nous sommes en face d’un complot qui ne dit pas son nom. On a vu les coupures des journaux qui circulent au cours de cette semaine. Nous avons même écouté des audios des gens qui sont déjà jetés dans la poubelle de l’histoire, parler de 3ème mandat, pas de constitution. On a vu ces mêmes individus ici faire la campagne d’une constitution. (…) Remobilisons-nous, nous devons faire échouer tous les complots qui seront montés contre le RPG et son président…

Il y a des complots en notre sein. Ce que j’appelle la cinquième colonne. Ce qui est plus grave, c’est d’avoir des gens qui assistent les réunions du BPN, qui assistent à l’assemblée générale et qui font croire qu’ils sont avec le RPG et le président Alpha Condé. C’est des gens qui viennent assister au conseil des ministres, qui font croire qu’ils sont acquis aux idéaux du président et que ça trouve qu’ils ne sont pas acquis. Ce sont eux la cinquième colonne. (…)

Je demande aux notables, au bureau politique, de prier le bon Dieu pour que les comploteurs qui sont au sein du bureau politique, au sein du gouvernement et qui sont auprès d’Alpha Condé, soient démasqués. Je souhaiterais même que ceux qui veulent démissionner n’ont qu’à démissionner maintenant. Ils n’ont qu’à partir, parce que quand ils sont parmi nous, ça complique la bataille. Quand nous voulons aller à droite, ils vont à gauche », a dézingué ‘’Petit Sow’’, un fidèle parmi les plus fidèles à Alpha Condé.

scroll to top