Publicités

Les législatives de 16 février 2020 quel sera le taux de participation ?

ceni_111119.jpg
Spread the love

Si pour le moment c’est un match nul entre l’opposition et le pouvoir, le premier qui refuse de participer aux élections législatives, et le second qui maintient la date des élections et qui a déjà annoncé l’ouverture des campagnes législatives.

Quel sera le taux de participation ?

C’est tout l’enjeu de cette date du 16 février 2020, l’opposition qui menace d’empêcher la tenue des élections et le pouvoir qui fait tout pour pouvoir déployer les forces de l’ordre dans toute l’étendue du territoire le jour des élections.

Qui sera le gagnant ?

Qui a dit « ma patiente à des limites » les petites combines et les petits arrangements entre copain politique et ami de circonstance, seront dévoilés le jour venu. Ce qui est bizarre malgré cette bataille rangée entre l’opposition et le pouvoir politique, les anciens ministres du régime Lansana conté qui sont aussi membre du gouvernement Alpha Condé, ne disent rien, celui qui ne dit rien consent ? si ce n’est plus un secret pour personne, on aura une assemblée nationale sans le fouta et une autre partie de la basse cote,

  • Les victoires avant le match
  • Fouta 1 But pour l’opposition
  • Mandingue 1 But pour le pouvoir public
  • Match allé en guinée forestière
  • Match retour en Basse cote.

Il est fort probable qu’il y ait un match nul, entre le pouvoir et l’opposition. Pour les initier et pour ceux qui savent analyser les faits et uniquement les faits, la clé de la victoire se trouve ailleurs. Si tu veux savoir qui sera le gagnant, regarde les faits uniquement les faits, oublie ton appartenance ethnique, régionaliste et politique.

Publicités
scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :