Présidentielle 2020 : Les 11 candidats s’unissent pour battre Alpha Condé

reunion-pact-et-partis-candidats-1.jpg
Spread the love

Les challengers d’Alpha Condé à l’élection présidentielle du 18 octobre se sont donné rendez-vous vendredi à Dixinn au siège du Parti de l’action citoyenne par le travail (PACT) de Dr. Makalé Traoré.

Il était question de peaufiner des stratégies et mutualiser leurs forces pour maximiser les chances de battre le président Alpha Condé dans les urnes.

‘’Nous nous sommes réunis autour des questions électorales. Nous avons mis en place le collectif des candidats pour l’alternance’’, a annoncé à la presse Dr Makalé Traoré, en lice pour le fauteuil présidentielle.

‘’Ce va mutualiser les moyens et expériences pour que les élections se passent dans les conditions acceptables le 18 octobre. Nous allons, à l’issue de cette réunion, former ce collectif qui va commencer à travailler, à dresser rapidement un courrier à l’administration et à la CENI sur un certain nombre de questions relatives aux bureaux de vote et aux procès-verbaux’’, a précisé l’ancienne directrice de campagne d’Alpha Condé.

Elle affirme qu’une équipe technique sera mise en place pour examiner les voies et moyens de mutualiser les forces des onze candidats sur le terrain pour battre Alpha Condé.

scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :