Trophées Jeunes Filles Leaders: les nominées du Prix de la Meilleure Sportive connues

Spread the love

Pour encourager et célébrer l’excellence de la jeune fille guinéenne, l’agence Firawa Groupe Communication vient  de lancer un événement dénommé “Trophées Jeunes Filles Leaders de Guinée”. La première édition aura lieu en Janvier 2020. Trois (3) catégories à savoir le Sport, la Musique et l’Activisme sont retenues pour cette première édition qui s’annonce très serrée entre les différentes nominées.

Ce vendredi 22 novembre 2019, Firawa Groupe Communication a dévoilé les nominées pour le Prix de la Meilleure Sportive 2019. Elles sont 4 jeunes filles (15 à 25 ans) à figurer sur cette liste : Bintou Oularé (Handball), Mariame Lamarana Touré (Natation), Oumou Koultoumy Diallo (Taekwondo) et Fanta  Bérété (Basketball).

Après avoir publié les nominées de cette catégorie, Firawa Groupe Communication invitera les journalistes à voter pour la Meilleure Sportive de l’année avec le soutien du Comité de Jury.

“Trophées Jeunes Filles Leaders de Guinée” est une cérémonie de distinction au cours de laquelle seront récompensés de façon solennelle, l’engagement et le combat des braves jeunes filles guinéennes durant l’année dans plusieurs domaines comme le Sport, la Musique et l’Activisme.

À travers cette cérémonie de distinction, Firawa Groupe Communication compte promouvoir l’excellence de la jeune fille guinéenne et valoriser une image positive de cette jeunesse.

L’équipe Trophées Jeunes Filles Leaders

scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :