Visite d’Ibn chamabass Cellou Dalein Pose ses conditions

ibn-chambass.jpg
Spread the love

Iboun Chambass, représentant du secrétaire général des Nations Unies en Afrique de l’Ouest, poursuit son périple dans les quartiers généraux du FNDC et des partis politiques impliqués dans les crises en cours en Guinée.

Après l’avoir reçu ce lundi aux environs de 16 heures (GMT),  au QG de l’UFDG en présence d’autres opposants, le chef de file de l’opposition est revenu sur les remarques et propositions que lui et ses collègues ont présentées à l’émissaire des Nations unies.

Projet de changement de constitution, élections législatives bâclées, fichier électoral malpropre…le président de l’UFDG a énuméré quelques point d’achoppement entre l’opposition et le pouvoir en place.

« Et nous avons dit, si la délégation des Nations Unies veut le retour du calme, il faut s’attaquer à ces problèmes…On connait l’auteur, il faut aller infléchir sa position pour qu’il accepte que ces problèmes soient résolus à la source », a dit Cellou Dalein Diallo à la presse en présence d’Ibn Chambass et de toute sa délégation.

scroll to top
%d blogueurs aiment cette page :